Laboratoire de cirque équestre
Invitation spéciale
Categories: Communiqué
DIMANCHE 29 SEPTEMBRE, ACTIVITÉ PORTE OUVERTE À LA CENTAURÉE!
sans-titre
(Notre-Dame-du-Rosaire – 20 septembre) : Dans le cadre de la 17e édition des Journées de la culture qui aura lieu le vendredi 27 septembre, le samedi 28 et le dimanche 29 septembre 2013, la population est invitée à prendre part à l’activité «Une journée animée à la Centaurée». Il s’agit d’une porte ouverte conviviale qui se fera en collaboration avec l’organisme partenaire, la Luna Caballera. 
Au programme:
  • Démonstration didactique des techniques du cirque équestre (voltige, travail en liberté, haute école, dressage de fantaisie…)
  • Poney Painting pour les enfants
  • Présentation du résultat d’une résidence de création de Sébastien Raud et Léo Danais.  La performance s’intitule «La Ronde» et incorpore jonglerie, danse et percussion.
  • Présentation publique d’un numéro équestre de la relève: Steve Bélanger présentera une courte création incorporant voltige, travail en liberté et jonglerie.
  • Café, biscuits, et information sur l’organisme et sa mission vous seront offerts sur place.
Organisée par la Centaurée, l’activité est gratuite et a pour but de faire connaître au public le travail, les activités et la mission de l’organisme. 
L’activité se tiendra le : 
Date : 29 septembre
Heure : de 14h00 à 16h30
Lieu : Manège de la Luna Caballera, 241, rang St-Louis à Notre-Dame-du-Rosaire
À propos des Journées de la culture 
Soulignons qu’elles ont été instituées en 1997 afin de valoriser et de renforcer les efforts de démocratisation de la culture au Québec. Elles sont le fruit d’une association féconde du milieu de la culture avec des partenaires publics et privés, dont le gouvernement du Québec, plusieurs entreprises dont La Financière Sun Life et Hydro-Québec et les médias qui collaborent au déploiement de la campagne publicitaire à l’échelle du Québec. 
– 30 – 
Renseignements : Marie-Claude Bouillon
(418) 469-1369 
Source : La Centaurée, laboratoire de cirque équestre

Les commentaires sont fermés.